Partagez :

Deck13 Interactive, qui et à l’origine du jeu Lords of the Fallen, s’est vu retirer le développement du jeu par CI Games. Mais qu’à cela ne tienne, Focus Home Interactive s’est laisser séduire par Deck13, avec son nouveau jeu, un RPG/Action.

Le titre, n’a pas encore de nom, l’histoire se déroulera dans une société futuriste sombre et tyrannique, et nous proposera, selon les dire de Focus, des mécaniques de combat innovantes et un système de progression des personnages unique basé sur des modules d’améliorations gagné durant les combats.

We’re excited to be partnering with @deck13_de for a new RPG to be unveiled at a later date! #PS4 #XboxOne #PC pic.twitter.com/UlmdYTWhJm

— Focus Interactive (@FocusHome) June 12, 2015

Florian Stadlbauer, l’un des fondateurs de Deck13 Interactive, Jan Klose, l’autre fondateur, PDG et Directeur Créatif du studio, et Cédric Lagarrigue, Directeur Associé de Focus Home Interactive se sont exprimé au sujet du jeu:

« F. Stadlbauer et J. Klose : nous sommes enchantés de travailler avec Focus Home Interactive. Les relations développées au cours des derniers mois ont déjà créé énormément de confiance, tant entre nos équipes que dans le futur du projet. Ces dernières années, les équipes de Focus ont prouvé qu’elles étaient extrêmement efficaces pour promouvoir des jeux européens à l’international.

J. Klose : après notre dernier projet d’envergure, l’équipe de Deck13 n’avait qu’une hâte : relever de nouveaux défis. Nous avons grandement appris et sommes déterminés à offrir aux joueurs une expérience encore plus intense.

C. Lagarrigue : nous sommes ravis d’annoncer cette collaboration avec un des tous meilleurs studios européens indépendants. Nous avons été séduits par le projet de Deck13 dès nos premiers échanges comme nous sommes convaincus aujourd’hui, au terme de la phase de pré-production, de leur capacité à en faire un des jeux les plus excitants du genre à venir. »

Le titre est attendu pour l’année 2017, sur Xbox One, PS4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX