Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Aprés la révélation, concernant le nom de la prochaine extension The Taken King de Destiny, via un pack de cannette Red Bull, Voici que Bungie s’associe avec Red Bull pour une promotion, qui nous permet d’obtenir plusieurs bonus.

 

Dorénavant toutes les canettes Red Bull sont aux couleurs de Destiny et sur chacune d’elle un code de bonus d’expérience est imprimé. Cela nous permettra entre autre d’avoir plus de sucre dans sang et d’avoir un objet (+ 50 % durant trente minutes) à utiliser dans le jeu. Attention, les codes peuvent être cumulé mais seulement quand celui ci et fini, et cela jusqu’au 31 juillet de l’année prochaine. (lien)

Il y aura également un accès à une quête exclusive, jusqu’au 31 décembre 2015. Malheureusement pour certain, seuls les joueurs nord-américains sont concernés par cette promotion.

Du moins pour le moment.

Et histoire de rigoler, voila que Techland studio à l’origine de Dying Light, lance sa propre campagne, mais naturelle et gratuite.

We're jumping on the latest trend in game marketing! #DrinkRightDyingLight > #DrinkForDLC pic.twitter.com/DQHr6MRFwi

— Dying Light (@DyingLightGame) June 24, 2015

En postant une photo de vous avec un verre sur Twitter (hashtag #DrinkRightDyingLight), vous recevrez un code permettant de débloquer une nouvelle arme dans Dying Light.

Sa c’est de la bonne promotion. Quand dites-vous ?

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX