Qu’importe que vous ayez déjà terminé The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou que vous y jouiez pour la première fois, le Season Pass, qui avait été annoncé en février ajoute de nouveaux contenus à votre aventure. Le 1er DLC vient d’être dévoilé, le voici en détails.
Lorsque vous arriverez à un certain emplacement sacré, vous pourrez entreprendre le nouveau défi « Épreuve de l’épée ». Dans ce défi, Link devra affronter des vagues d’ennemis, sans équipement. Lorsque tous les ennemis d’une pièce seront vaincus, Link pourra passer à l’étape suivante. Si vous réussissez à venir à bout des vagues et des 45 chambres au total, vous réveillerez le véritable pouvoir de l’Épée Maître.
Cette nouvelle caractéristique de la carte montre sur cette dernière tout le chemin que Link a parcouru sur Hyrule dans les 200 dernières heures de jeu. Grâce à la barre de suivi du temps vous allez avoir la possibilité de voir où vous avez passé le plus de temps et où vous n’avez pas encore exploré, vous permettant ainsi de trouver de nouvelles aventures ainsi que un ou plusieurs sanctuaires qui sont sur les routes moins fréquentée.
Voilà qui va corser votre expérience de jeu : grâce au mode Difficile, les ennemis vont retrouver progressivement de la santé lors des combats, à vous d’en venir à bout le plus vite possible. De plus, tous les ennemis n’ont qu’un seul niveau. Par exemple, les Bokoblins Rouges en mode Normal deviennent maintenant des Bokoblins Bleus. Les ennemis peuvent également avoir des niveaux maximaux plus élevés qu’ils le seraient en mode Normal. Enfin, levez les yeux au ciel et vous pouvez également trouver des ennemis et des coffres à trésor !
Quelque part dans le monde d’Hyrule, il y a un coffre avec un Médaillon de voyage à l’intérieur. Lorsque vous l’utiliserez, vous pourrez enregistrer votre position actuelle en tant que point de voyage rapide sur la carte, par contre, vous ne pouvez enregistrer qu’un emplacement en utilisant le Médaillon de voyage.
Hyrule compte 8 coffres de trésor dans son vaste monde, chacun recelant des armures ayant pour thème un des jeux précédents de la mythique saga de The Legend of Zelda. Quant au Masque de Korok, il est également caché dans un coffre quelque part dans Hyrule. Une fois que Link portera ce masque, celui-ci vibrera lorsque vous serez proche d’un emplacement de Korok. En sachant qu’il y’en a 900 à trouver, ça devrait vous aider.
Cette première extension devrait arriver cet été dans l’Expansion Pass sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il est encore possible d’acquérir cet Expansion Pass directement sur le site du jeu.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !