Partagez :

Après plusieurs fuites sur la toile, nous en savons en petit peu plus sur ce qui va arriver avec l’extension Turning Tides de Battlefield 1. DICE vient enfin de dévoiler officiellement ce qu’il vous sera possible d’obtenir avec ce DLC. Turning Tides, apportera quatre nouvelles cartes (Cap Helles, Achi-Baba, Heligoland et Zeebruges), une nouvelle faction (les Royal Marines de l’Empire Britannique), neuf nouvelles armes (6 armes à feu et 3 armes au corps-à-corps), une nouvelle classe d’Élite et pour finir deux véhicules en plus (un Destroyer de classe L ainsi qu’un Dirigeable de classe C)

À savoir que tout n’arrivera pas en même temps, en effet DICE a annoncé qu’en décembre il y aura seulement les deux cartes nommées Cap Helles et Achi-Baba qui seront disponibles, les cartes Heligoland et Zeebruges, la nouvelle faction Royal Marines, les nouvelles armes et bien sûr la suite du DLC  arrivera en janvier 2018. Il faut savoir qu’en ce moment les joueurs du CTE ont la possibilité d’essayer les premières versions d’Achi Baba et de Cape Helles. Mais aussi les nouvelles armes comme le fusil Farquhar-Hill, le Maschinenpistole M1912/P.16, la M1917 (mitrailleuse), la Carcano M91 (carabine) et l’Arisaka Type 38. Le Youtubeur Westie a publié une vidéo afin de nous présenter un peu de gameplay sur les deux futures nouvelles cartes Cap Helles et Achi-Baba.

Enfin pour finir sachez que le DLC, apportera également le Mode Assaut de Conquête, qui est d’ors et déjà disponible pour les joueurs CTE. Pour ceux ne connaissant pas ce mode, Assaut de Conquête est une version revisitée du Mode Conquête. Les assaillants doivent s’emparer de points stratégiques qui seront sous le contrôle de l’équipe des défenseurs en début de partie.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX