DJ Khaled confond la Xbox Series S avec un haut-parleur

Publié par le 19 juillet 2021

Parfois, les memes s’écrivent d’eux-mêmes, comme c’est le cas avec une vidéo de DJ Khaled recevant une Xbox Series S promotionnelle. Khaled, soit peu familier avec les consoles Xbox de nouvelle génération, soit simplement le DJ Khaled que le public connaît et aime, pointe du doigt la Xbox Series S et demande : « Qu’est-ce que c’est, un haut-parleur ? Le court clip vidéo, que DJ Khaled a partagé via sa story Instagram, fait toujours le tour des réseaux sociaux.

Le coffret promotionnel que DJ Khaled a reçu est en fait assez intéressant. Dans sa story Instagram, DJ Khaled remercie LeBron James et Xbox pour le cadeau, qui fournit un peu de contexte pour la boîte. C’est une boîte personnalisée qui comprend une variété de trucs sur le thème de Space Jam: A New Legacy , comme une manette sans fil Xbox Series X/S, une paire de baskets, une carte à collectionner Bugs Bunny et la Xbox Series S elle-même.

DJ Khaled semble très reconnaissant pour le cadeau mais il semble être plus particulièrement reconnaissant pour les baskets. Comme le montre son commentaire sur la console Xbox Series S , il ne semble pas particulièrement intéressé par autre chose dans la boîte. Il semble apprécier l’idée générale d’une boîte promotionnelle sur le thème de Space Jam: A New Legacy. En fait, selon son Instagram, il est allé de l’avant et a regardé  Space Jam: A New Legacy avec sa famille.

Ce DJ Khaled a partagé la courte vidéo sur son Instagram, mais a confirmé que c’était une blague.. À vous d’en juger avec la vidéo :

Selon DJ Khaled, la Xbox Series S ressemble à une chaîne stéréo. Quelqu’un qui n’a jamais vu de Xbox Series S auparavant pourrait très facilement confondre la console (quoique..). C’est un peu idiot comme hypothèse je le conçoit surtout quand il s’agit d’une boîte promotionnelle de Xbox qui comprend rien d’autres que du matériel promotionnel d’Xbox.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles