Partagez ce test :

La série Dragon Ball continue son histoire, après 2 décennie d’absence pour nous offrir la suite que tous les fans attendaient. Orchestré par TORIYAMA Akira, le premier épisode de Dragon Ball Super vient d’être diffusé sur la chaîne japonaise FUJI TV ce Dimanche au Japon. Mais que nous réserve ces retrouvailles ?

Bien que la série est commencé en manga au Japon (scénario TORIYAMA, dessin TOYOTARO) depuis le mois de Juin, les fans voulaient surtout voir leurs héros en action. Diffusé les Dimanches à 9h le matin (2h heure française), nous attendions tous le grand retour de Goku et savoir ce qui c’est passé après le combat contre Buu, les derniers chapitres de la série étant un extra (ceux du « 10 ans après »).

Attention, ça va spoiler !

6 mois après le combat contre Buu, Goku est devenu un bon petit paysan qui s’entraîne dans l’éventualité d’une nouvelle menace. C’est qu’il l’a mal pris de devoir demander de l’aide pour vaincre ce petit bout de chewing gum rose. Il vit une vie banal avec Chichi et Goten et doit travailler pour gagner de l’argent.

Cet épisode nous annonce juste la prochaine menace qui les attend tout en nous montrant la vie paisible des combattants Z.

Ce premier épisode ne ravivera pas la flamme de ceux qui attendent des combats. On nous met doucement dans l’ambiance et l’on attend sagement la suite qui, on l’espère, nous plongera rapidement dans la bataille.

On attend donc rapidement la suite pour découvrir les combats qui ont bercés notre enfance.

Dragon Ball Super

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX