Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Il avait fait l’objet d’une annonce lors de la dernière Gamescom, Dragon Ball Z: Kakarot dévoile aujourd’hui à l’occasion du TGS à quel moment nous allons pouvoir mettre nos petits doigts dessus. En effet l’éditeur du jeu, Bandai Namco l’a annoncé et relayé par communiqué de presse, c’est le 17 Janvier prochain que vous pourrez retrouver Sangoku et tout ses amis sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dragon Ball Z : Kakarot est développé comme le récit le plus complet de la vie de Goku (le Saiyan aussi connu sous le nom de Kakarot) et fera découvrir aux joueurs les arcs de l’histoire de Dragon Ball Z. Ils pourront rencontrer leurs amis, se battre contre des ennemis puissants ou encore mettre en lumière certains mystères qui perdurent depuis si longtemps dans Dragon Ball Z. C’est le premier jeu racontant cette histoire avec autant de détails et une présentation aussi réaliste.

Nous sommes également heureux d’annoncer officiellement que l’arc de Boo sera inclu dans le jeu. Les joueurs pourront vivre toute l’histoire de Dragon Ball Z depuis ses débuts, en prenant le contrôle de personnages de chaque saga tels que Gokû, Gohan, Végéta, Piccolo, en plus de nombreux autres personnages de soutien.

Dragon Ball Z : Kakarot sera disponible dans les Editions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector’s avec une offre de précommande (disponible dès aujourd’hui). Les offres sont à retrouver dès à présent pour plus de détail sur le site de Bandai Namco.

 

Dragon Ball Z: Kakarot sera donc disponible le 17 Janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX