Dragon Ball Z: Kakarot

PC
Playstation
XBox

Dragon Ball Z: Kakarot, trailer d’intro et arc Buu

Publié par le 23 octobre 2019

Le prochain jeu de Bandai Namco et de CyberConnect2 sur l’univers de Sangoku et ses amis continue sa communication. Aujourd’hui c’est la vidéo d’introduction (de présentation) de Dragon Ball Z: Kakarot qui a été présentée. Cette dernière présente l’histoire, les combats et des éléments d’exploration.

Si vous aviez manqué l’information, c’est officiel, l’arc Buu sera de la partie! De plus de nouvelles mécaniques de jeu ont été présentées avec l’annonce de l’arc Buu, je vous les redonne ci dessous:

Tableau Communautaire :

  • En terminant des quêtes de certains personnages, ou en réussissant des points précis dans l’intrigue, vous gagnerez des Emblèmes d’âme (chacun représentant un personnage de l’univers de Dragon Ball).
  • Après avoir assigné ces Emblèmes d’âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups.
  • La combinaison de certains personnages permettra en plus d’ouvrir un dialogue exclusif entre eux.

Camp d’entraînement :

  • Les camps d’entraînements se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattu par le passé, ou contre vous-même.
  • En complétant l’entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (comme, par exemple, transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).

Je vous laisse en compagnie des dernières captures présentées par l’éditeur:

Dragon Ball Z: Kakarot est prévu pour le 17 Janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.