Partagez :

Après avoir peaufiné, poli et amélioré le jeu grâce aux retours des joueurs au cours des deux années de bêta, le développeur Novaquark annonce que le MMORPG multiplanétaire Dual Universe, est disponible dès aujourd’hui sur PC via le site officiel du jeu et pour la première fois sur Steam. Les joueurs peuvent également profiter du jeu sur presque tous les ordinateurs via la plateforme GeForce NOW de NVIDIA. 

Afin de se faire une première impression du jeu, les joueurs peuvent découvrir une version d’essai gratuite sur Steam de Dual Universe, qui fonctionne en autonomie par rapport au serveur principal du jeu.Cette expérience est conçue pour donner aux fans de science-fiction un aperçu complet du jeu grâce à un gameplay accéléré. 

Dix mille ans après la destruction de la Terre par une étoile à neutrons, des humains sortent de leur cryo-sommeil dans une galaxie inconnue. En tant que colons de l’espace lointain, ils doivent reconstruire leur société dans un bac à sable partagé. Dual Universe est une expérience révolutionnaire, avec un serveur unique et un contenu entièrement construit et dirigé par les joueurs, grâce à une technologie de construction en voxel innovante.

Les joueurs sont libres de devenir des artistes, des mineurs, des chefs d’entreprise ou de choisir la profession de leur choix dans une économie de marché entièrement influencée par leurs propres actions. Ils peuvent construire leur fortune grâce à l’exploitation minière, au traitement du minerai, à la fabrication de cargos, au courtage de systèmes d’armes, etc. Tisser des liens, collaborer ou rivaliser, les joueurs sont amenés à prendre des décisions qui impliquent tout un système solaire. Le rôle qu’ils choisissent de jouer dans l’écosystème du jeu dépend entièrement de leurs actions, et non de classes prédéterminées.

Les anciens joueurs de Dual Universe peuvent profiter d’une offre gratuite de deux semaines pour revenir et constater par eux-mêmes les améliorations du jeu. Tous les joueurs ayant un abonnement actif auront eux accès à un booster de points de talent (XP) pendant les six premiers mois suivant la sortie.  

Dual Universe est désormais disponible via le site officiel du jeu et sur Steam. Les joueurs peuvent aussi profiter du jeu sur PC via la plate-forme GeForce Now de NVIDIA. Visitez le site dualuniverse.game pour acheter un abonnement ou obtenir plus d’informations.  

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX