Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Randy Pitchford, PDG de Gearbox, à préférer mettre les choses au clair concernant l’achat de la franchise Duke Nukem.

Cela fait cinq ans que le studio que le studio Gearbox possède les droits de Duke Nukem, mais hormis le petit bidouillage sur Duke Nukem Forever ils n’ont pas encore fait réellement quelques choses.

C’est pendant la conférence de Develop 2015 que M. Pitchford a fait la mise au point.

Je n’ai pas acheté la franchise juste pour que les gens puissent jouer à Duke Nukem Forever. C’était le prix à payer pour pouvoir donner un futur à Duke Nukem.

Oui. nous avons quelques concepts de développement. Le problème est que Gearbox est très occupé. Un moyen plus rapide serait qu’un bon développeur se manifeste, qu’il se montre intéressé et que l’on travaille avec. Je pense que c’est plutôt difficile. Mais il n’y a aucun doute que lorsque cela arrivera, toute l’industrie tournera la tête.

Attirer l’attention dans cette industrie est la chose la plus difficile à faire. C’est probablement le plus gros problème qu’avait Forever durant 10 ans, il promettait le plus grand jeu jamais fait. C’était une légende dans son statut de vaporware. De ce fait, il attirait l’attention.

Apparemment Duke Nukem pourrait revenir. Mais dans quel état ? Rappelons nous de Aliens : Colonial Marines. L’avenir nous dira si l’on se trompe.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX