Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Tout a commencé il y a quelques mois en arrière avec l’annonce d’un partenariat entre Destiny et Red Bull où toutes les canettes aux couleurs de Destiny avaient un code de bonus d’expérience imprimé dessus, ce qui avait d’ailleurs amené Techland à proposé aux joueurs de se moquer de ce partenariat.

Comment ? En buvant de l’eau à la place et à poster la photo sur twitter avec l’hashtag #DrinkForDLC. Et si le buzz était créé, il promettait du contenu gratuit pour Dying Light.

dying light

La campagne lancée par Techland a été un tel succès que 15 millions d’internautes ont été atteints et plus de 15 000 fans ont envoyé des photos et des vidéos d’eux en train de consommer de l’eau.

Ce DLC sera donc gratuit, il contiendra La Fontaine de Jouvence, une quête basée sur l’exploration dans Old Town, un plan pour une nouvelle arme jetable, le Water 2.0 qui intensifie l’effet de l’électrocution de toutes les autres armes. Et les Water Challenges, deux défis Parkour centrés sur l’eau.

Quand est-il prévu ? Le pack de contenu #DrinkForDLC débarquera le 9 février prochain, pour tous ceux possédants Dying Light.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX