Partagez :

Voilà que l’E3 approche à grand pas et vous comme nous, sommes dans l’envie d’avoir le détail des jeux qui y sera présenté. Voici les quelques jeux que nous pourrions trouver lors de cet événement :

Sûrement le plus attendu de l’E3, qui fait parler de lui à chaque sortie et c’est tout à fait normal. Va t’ont avoir le retour du Master Chief?

Apparemment oui, Halo 5 fera sûrement l’ouverture de la conférence. Pour l’instant aucun trailer, gameplay ou même image on put fuité, nous attendons donc que la firme Redmond face plaisir aux joueurs en dévoilant une première session du jeu.

Notre aventurière sexy va être également très attendu et sera sûrement mis en avant lors de ce salon. Aprés le trailer en début de mois, nous aimerions en voir un peu plus à son sujet, cependant il faudra sûrement attendre la fin de l’année, pour se glisser dans la peau de notre aventurière préférer.

Voilà encore une très bonne série que l’on attend. Gears Of Wars qui est également une des licences phares de Microsoft, et aussi attendu par tous les fans. Il serait donc normal qu’on entende enfin parler de ce jeux. Les 10 Ans de la série tombant en 2016, nous pencheront donc vers l’annonce qui reprendrais les trois titres remasterisé à l’image de halo : The Master Chief Collection.

Se sera sûrement, l’une des annonces attendu par les joueurs, car après plusieurs infos sur la possibilité d’une nouvelle One, il est fort probable que Microsoft annonce un nouveau modèle. Probablement pour contrer l’arrivée possible du nouveau modèle PS4

Nous verrons tout cela bien entendu lors de la conférence de l’E3.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX