Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Durant la conférence de Microsoft, PlayerUnknown’s Battlegrounds  apparait comme une exclusivité de lancement pour le constructeur. Le jeu vous place sur une île de huit kilomètres carrés, grandeur réelle. Au début vous n’avez rien et vous devrez vous battre pour obtenir des armes, des véhicules et des fournitures pour tenter d’être le vainqueur du jeu après avoir éliminé tous vos adversaires. Vous l’aurez compris, ce jeu de survie en ligne est au format Battle Royale, à vous de trouver les bons alliés pour survivre le plus longtemps possible.

Ainsi Bluehole a décidé de lancer en exclusivité son jeu sur les serveurs de Microsoft car ils considèrent qu’ils ont les capacités pour offrir la meilleure expérience multijoueur grâce au Xbox Live et leur programme du Xbox Game Preview, c’est notamment ce dernier point qui a fait pencher la balance explique Chang Han Kim, le vice président de Bluehole :

« Le programme de prévisualisation de jeu de Microsoft nous permet d’obtenir des commentaires directement des joueurs, ce qui a été crucial pour notre succès sur le Early Access Steam. De plus, les capacités solides du multijoueur du Xbox Live nous permet de fournir une expérience Battle Royale la plus complète pour les joueurs du monde entier. »

PlayerUnknown’s Battlegrounds sera disponible sur Xbox One pour 2018 mais en avant-première pour les participants au Xbox Game Preview pour la fin 2017.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX