
Nous n’avions pas beaucoup d’informations concernant Detroit: Become Human, celui-ci est de retour cette nuit lors de la conférence de Sony, où l’éditeur japonais a diffusé une nouvelle bande-annonce qui s’attarde sur un personnage en particulier, Marcus.
Qui est Marcus ? C’est un androïde qui a ouvert les yeux, un peu comme à la manière de Sony dans I Robot, sur sa condition. Celui-ci en a marre d’être un esclave et a décider d’y remédier, accompagné de North, il va tenter de trouver d’autres androïdes comme lui est ainsi mené une révolution. Mais malheureusement pour eux tout ne va se passer comme prévu.
Dans Detroit: Become Human vous devrez faire des choix qui auront un impact sur la suite de votre aventure. Cette possibilité, permettra de connaitre plusieurs scénarios possibles, avec des fins différentes. Pour l’heure aucune date de sortie n’a encore été dévoilé, mais nous aurons espérons le plus d’informations dans les prochaines semaines.
Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !