Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

EA sera lui aussi présent comme chaque année à la Paris Games Week 2017 sur les stands PlayStation et LDLC du 1er au 5 novembre prochain. Il vous sera possible d’essayer les titres prévus pour cette fin d’année comme Star Wars Battlefront II ou encore Need for Speed: Payback. Des animations sont également prévues au programme durant les 5 jours du salon.

Star Wars Battlefront  II :

Dans l’optique de faire mieux que le premier opus, Electronic Arts promet plus de contenu et une réelle campagne solo pour Star Wars Battlefront 2, dans laquelle nous incarnerons un membre de l’escouade Inferno de l’Empire du nom de Iden, et située chronologiquement entre le film Le Retour du Jedi et Le Réveil de la forceStar Wars Battlefront II sera disponible le 17 novembre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Rendez vous sur le stand PlayStation Hall 1 D 044-4 avec 64 bornes PS4.

FIFA 18 :

Chaque année, les éditeurs de jeux de sport, et notamment de football, revoient leurs mécaniques afin d’offrir une expérience de jeu toujours plus réaliste. Alors que FIFA 17 avait accordé une certaine importance au physique des joueurs, ce FIFA 18 accentue encore plus le trait. En effet, avoir la balle et savoir la conserver c’est bien, mais il va falloir être capable d’user de son physique même quand on n’a pas le ballon entre les pieds. Les coups d’épaule, marquage de près et autres jeux physiques, si bien maîtrisés, vous permettront de prendre l’ascendant sur votre adversaire et de faire la différence. FIFA 18 est disponible depuis le 29 Septembre dernier sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Nintendo Switch

Le jeu sera présent sur le stand Playstation Hall 1 D 044-6 avec 20 bornes PS4 et 3 bornes Nintendo Switch sur la Paris Games Week Junior, Hall 2.2 A 30.

Need for Speed: Payback :

Need for Speed Payback est le troisième opus développé par Ghost Games, dans lequel les joueurs pourront incarner trois personnages différents unis par un seul et même but : la vengeance, dans un univers situé dans le sport automobile. Les joueurs pourront personnaliser leur véhicule et devront prendre part à des courses. Dans le monde de Fortune Valley, vous aurez également la possibilité de personnaliser vos bolides et de conduire en avant-première la nouvelle BMW M5Need for Speed Payback sera disponible le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, et dès le 7 novembre pour les possesseurs de l’Édition Deluxe.

Le jeu sera présent sur le stand LDLC Hall 1 G 018 avec 11 bornes.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX