Partagez ce test :

Les joueurs PC et Xbox de l’année 2005 doivent se souvenir de Fable: The Lost Chapters, la version améliorée de Fable ! Et aujourd’hui voilà dix ans que les plaines d’Albion ont été parcourues.

Alors pour les joueurs n’ayant pas connues le titre, Fable: The Lost Chapters est un RPG à l’ambiance fantaisie ! En plus d’être beau et mystérieux, le monde proposé est vaste, et l’envie dans découvrir toujours plus est un sentiment que chaques joueurs a rencontré ! L’histoire ?

Vous êtes dans la peau d’un enfant âgé de 12 ans qui vit dans un village nommée « Oakvale ». Votre première mission ? Trouver un cadeau pour votre soeur car celle-ci fête une nouvelle année ! Bon d’accord c’est quoi ce scénario . Attendez deux secondes car c’est là que l’une des parties les plus importantes entre en jeu. Pour avoir le cadeau de votre soeur, il vous faut de l’argent, et pour avoir cet argent il vous faut aider certaines personnes et deux choix s’offriront à vous. Soit vous décidez de faire le bien soit vous faites le contraire.

486full-fable--the-lost-chapters-artwork

En bref, vous allez devoir prendre des décisions qui vont affluer sur les traits de personnalité de votre personnage tout au long du jeu. Devenez donc un ange ou un démon.

Mais pourquoi c’est important dans ce monde parfait ? Pour la simple et bonne raison, que votre village va être mis en cendres et que vous allez être recueillis dans la fameuse guilde des héros ! Et là, le choix s’offre à vous, devenir le plus grand des héros, ou le plus détester.

Explorer Albion ou fonder une famille. Il y a une tonne de choses à faire. Épées, sorts et arcs seront là pour vous défendre contre des hordes d’ennemis, de plus en plus compliqués !
Fable est une véritable expérience de par son atmosphère et son gameplay ! Le jeu à faire pour tous les fans de jeux vidéo !

Et pas d’excuse, car un remake est sorti sur Xbox 360 sous le nom de fable anniversary ! Sinon si vous avez déjà touché à l’opus, ben 10 ans, sacré coup de vieux non .

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX