Partagez :

Cette longue bataille acharnée entre Bethesda et Sony, afin d’implanter le support des mods sur PlayStation 4, pour leur jeu post-apocalyptique nommé Fallout 4 devrait enfin se terminer ce mois ci.

En effet, la mise à jour 1.8 sortie aujourd’hui sur PC et qui est en cours de certification pour la Xbox One et PlayStation 4 devrait enfin apporter les mods tant attendus pour les joueurs sur PlayStation 4. Pour rappel, cette fonctionnalité aurait dû voir le jour il y à un moment sur la console de chez Sony, malheureusement ce dernier a refusé plusieurs fois de l’accepter.

Our next title update for #Fallout4 will add PS4 Mod Support. We expect it to release this month. Stay tuned for updates https://t.co/qPbPnawl7O

— Fallout (@Fallout) November 7, 2016

Les mods de Fallout 4 ont fait leurs débuts sur Xbox One en mai dernier, apportant ainsi aux joueurs d’innombrables mods téléchargeables directement dans le jeu, apportant ainsi de nombreux contenus inédits créés par les joueurs eux-mêmes.

De plus, cette mise à jour apporte quelque correction sur le jeu :

Cette mise à jour est dès à présente disponible sur PC et en cours de certification sur Xbox One et PlayStation 4. Néanmoins, cette mise à jour 1.8 pour Fallout 4 est prévu ce mois ci pour les versions console.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX