Partagez :

À l’origine les mods de Fallout 4 étaient censés être disponibles en juin de cette année sur PlayStation 4. Mais Bethesda avait fait machine arrière sans donner réellement les détails de cette décision.

Lors d’une interview réalisée par nos confrères de METRO, le responsable du marketing Pete Hines à déclarer :

Tout ce que je peux dire est qu’il est dans une procédure d’évaluation, dès que ce dernier sera termine nous aurons plus d’informations que nous transmettrons a tous le monde

Il a également souligné le fait que Bethesda reste déterminé à offrir les mods aux joueurs de la PlayStation 4, même si cela prend un certain temps.

Ce n’est définitivement pas parce que nous avons décidé de ne pas le faire, nous voulons offrir les mods sur PlayStation 4 aussi vite qu’il est humainement possible de le faire

Les différents mods de Fallout 4 ont fait leurs débuts sur Xbox One en mai dernier. Les joueurs créés les mods sur PC, les partages sur Bethesda.net où les joueurs Xbox One peuvent les télécharger. Cela devrait fonctionner de la même façon pour la plateforme de Sony. Il ne vous reste qu’à être patient !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX