Partagez :

Il y a deux jours de cela, nous vous annoncions que Bethesda rester déterminé à offrir les mods aux joueurs de la PlayStation 4, même si cela prend un certain temps.

Malheureusement cela ne se fera pas ! En effet, ses via un post sur le site de Bethesda, que la triste nouvelle est tombée.

« Après plusieurs mois de discussion avec Sony – et bien que tout soit prêt de notre côté pour rendre les mods disponibles sur Playstation 4Sony nous a informé qu’ils n’approuveraient pas les mods tels que nous pensons qu’ils devraient fonctionner, c’est-à-dire des mods où les utilisateurs peuvent faire tout ce qu’ils veulent dans Fallout 4 ou Skyrim Special Edition.

Tout comme vous, nous sommes déçus de la décision de Sony, d’autant plus que nos fans attendaient cela depuis longtemps et que nous y avons consacré énormément de temps et d’efforts. Nous considérons cela comme une initiative importante. Nous espérons donc pouvoir trouver d’autres solutions afin de rendre les mods disponibles pour les joueurs Playstation. Néanmoins, tant que Sony ne nous permettra pas de soutenir pleinement les mods, ceux-ci ne pourront pas être rendus disponibles pour Fallout 4 et Skyrim Special Edition.

Nous vous tiendrons au courant des éventuels changements de la situation. »

Bons nombres de joueurs vont être déçus de cette décision.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX