Partagez :

Après plusieurs revirements de situation, la décision d’un partenariat entre Sony et Bethesda afin d’implémenter les Mods dans Fallout 4 et Skyrim : Spécial Edition, n’avaient pas été retenue. Cette décision se revoit une nouvelle fois changée.

Skyrim : Spécial Edition sera le premier jeu à recevoir cette fonctionnalité qui devrait voir le jour au lancement du jeu, le Creation Kit sera également mis en avant. Pour la première fois sur console, les joueurs pourront créer leurs propres mods, au lieu de prendre ce présent sur PC.

Malheureusement, vous ne serez pas en mesure de télécharger actif externe, vous pourrez uniquement créer vos mods grâce aux assets ( texture, son etc..) présent dans le jeu. Néanmoins, en ce qui concerne Fallout 4 même si le soutient des mods a été confirmé, aucune date n’a donné quant à son arrivée.

Skyrim : Spécial Edition soutiendra aussi la technologie d’affichage 4K, de quoi donner une seconde jeunesse au cinquième opus de The Elder Scrolls. Des images du rendu 4k natif ont également été divulgué.

Pour rappel Skyrim : Spécial Edition sortira le 28 octobre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX