Fallout 76: Un gros patch Day One

Publié par le 12 novembre 2018

Les patchs day one sont devenus monnaie courante. Il n’est plus rare de nos jours de mettre la galette de jeu (si vous l’avez acheté en physique) et de devoir attendre la mise à jour day one avant de pouvoir y jouer.

Et pour le prochain Fallout il en sera de même, à un détail près… La taille de cette fameuse mise à jour sera plus grosse que les fichiers d’installation de base eux-même !!! En effet, il faudra télécharger pas loin de 55 go sur PlayStation 4 et 60 Go sur Xbox One pour pouvoir jouer tranquillement dès la sortie du jeu. Les fichiers d’installation faisant environ 45 go, il faudra pas loin de 100 Go d’espace disque sur PlayStation 4 et un poil plus pour la console de Microsoft. Cependant, il semblerait que le fameux patch ne fasse que « prendre la place » des données existantes, ce qui ferait au final une installation d’environ 55 Go pour la console de Sony et environ 60 Go pour celle de Microsoft si cette information était avérée par l’éditeur.

Dans tous les cas au vu de sa taille, espérons que ce patch apporte des modifications significatives et résolve certains bugs présents lors des phases de bêta-test.

Nous vous rappelons que le jeu dois sortir après-demain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Préparez donc vos connexions! Si vous ne l’avez pas encore commandé, sachez que notre partenaire le propose dans sa boutique en ligne que ce soit pour PlayStation 4 ou pour Xbox One.