Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Hajime Tabata (réalisateur de Final Fantasy XV), vient d’annoncer via une interview pour le magazine Famitsu, qu’il souhaitait prolonger le scénario du jeu en proposant une seconde vague de DLC pour 2018, ce qui laisserait sous-entendre qu’un deuxième Season Pass pourrait voir le jour.

La nouvelle organisation de l’équipe débutera donc son projet de dès la sortie du dernier DLC en décembre prochain, et qui on le rappel, sera basé sur le personnage de Ignis. Cependant, Hajime Tabata a aussi annoncé qu’il partagera dès le mois de novembre ses projets ainsi que le planning de son agenda prévisionnel. Bien qu’aucune info officielle ne soit révélée actuellement, on peut aisément parier que les personnages Lunafreya et Ardyn seront au cœur de cette deuxième série de DLC. Néanmoins, le réalisateur évoque aussi que l’enrichissement de l’univers par diverses mises à jour afin de compléter le monde d’Eos, sera la priorité.

À noter aussi qu’au niveau du scénario, certains contenus seront proposés dans les prochaines semaines, comme l’indique la bande annonce ci-dessous du Tokyo Game Show 2017. Pour conclure, et surtout suite au questionnement de nombreux joueurs, le réalisateur à aussi affirmé qu’il n’y aura pas de version Switch du jeu.

Pour rappel, Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX