For Honor révèle un week-end gratuit et des guerriers légendaires

Publié par le 16 juillet 2021

Ubisoft a annoncé que For Honor Année 5 Saison 2  sortira le 22 juillet, ajoutant un nouveau héros jouable au jeu : le Kyoshin. 

Rejoignant la faction des samouraïs, les Kyoshin sont des guerriers légendaires qui ont un lien profond avec les royaumes spirituels. Leur formation spéciale les a amenés à maîtriser l’art du combat avec le Shikomizue, une lame à une main dissimulée et un fourreau. Au fur et à mesure qu’ils traversent la bataille, leurs pouvoirs célestes peuvent être utilisés contre les ennemis tandis que leur position spéciale Kaze bloque les attaques entrantes, leur permettant de riposter rapidement. À partir du 22 juillet, les joueurs pourront acheter un package qui comprend le nouveau héros Kyoshin, un ornement exclusif, une tenue d’élite, sept jours de statut de champion et trois caisses de récupération. À partir du 5 août, les joueurs peuvent également déverrouiller le héros Kyoshin pour 15 000 pièces d’acier dans le jeu.

Le week-end gratuit sera accessible aux horaires suivants en fonction de la plateforme :

  • PC : du 15 juillet 9 h Montréal / 15 h Paris au 19 juillet 16 h Montréal / 22 h Paris. Début du préchargement le 13 juillet à 12 h Montréal / 18 h Paris.

  • PS4 et PS5 : du 15 juillet 3 h Montréal / 9 h Paris au 19 juillet 16 h Montréal / 22 h Paris. Début du préchargement le 13 juillet à 12 h Montréal / 18 h Paris.

  • Xbox : du 15 juillet 3 h Montréal / 9 h Paris au 19 juillet 16 h Montréal / 22 h Paris. Abonnement Xbox Live Gold nécessaire. Il n’y aura pas de préchargement sur consoles Xbox.

À partir du 5 août, les joueurs peuvent également déverrouiller le héros Kyoshin pour 15 000 pièces d’acier dans le jeu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Vous pouvez partager nos articles