Voilà qui devrait faire plaisir aux fous du volant, la future extension de Forza Horizon 3 nommé Blizzard Mountain se dote enfin d’une date de sortie.

Aperçue pour la première fois au début du mois, cette extension apportera une nouvelle campagne et une nouvelle série d’événements et d’activités tout en apportant une nouvelle condition météo dangereuse pour tous les pilotes : la neige. Votre but sera de devenir le roi de la montagne, donc sortez vos pneus neiges !

Outre les 28 nouveaux succès qui apporteront 500G supplémentaires, cette extension apportera 50 nouveaux challenges de 3 types différents (Course de côte, Descente et Blizzard), de nouveaux défis collector, de nouveaux panneaux, de nouvelles courses rivaux mais aussi 8 nouvelles voitures :

L’extension Blizzard Mountain de Forza Horizon 3 sera disponible 13 décembre prochain sur Xbox One et PC au prix de 35€ via l’Expansion Pass (comptez 25€ pour les détenteurs de l’Edition Ultime, jusqu’au 31 décembre), qui inclura une seconde extension.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX