Partagez ce test :

C’est Brian Horton, directeur projet chez Crystal Dynamics, qui nous le présente : Lara Croft et ses poumons gonflés à l’hélium sont de retour pour tenter d’arrêter les agissements d’une conspiration secrète !


Et nous voilà partis pour assister à la diffusion de cette vidéo tant attendue! Alors, que faut-il en retenir?

Ce qui frappe en premier lieu c’est le travail réalisé sur le plan graphique: en effet, les décors fourmillent de détails extrêmement bien modélisés, on voit la pluie qui tombe et créé de superbes reflets de lumiere dans l’environnement ! C’est beau et on constaté que même la végétation à bénéficié d’un traitement particulier de la part des développeurs qui l’on rendu particulièrement réaliste !

Concernant le gameplay en lui même, on retrouve l’habituel, mais toujours efficace, registre d’action/infiltration cher à la série. Lara doit se déplacer furtivement pour atteindre ses objectifs sans se faire repérer mais peu au cas où sortir le couteau ou les flingues si la situation dégénère. Cela promet de belles effusions de sang! Notre héroïne possède aussi un bon panel d’armes et d’accessoires qui l’aideront à mettre en place ses stratagèmes.

Pour finir, il y aura plusieurs tombeaux que vous devrez découvrir et explorer. Mais avant d’arriver au trésor, il vous faudra d’abord déjouer les nombreux pièges et survivre aux éboulements!

Je vous laisse donc savourer c’est vidéos. Rendez-vous en Novembre 2015 pour les possesseurs de consoles Xbox. Les possesseurs de PC et Ps4 devront quant à eux attendre jusqu’en 2016 pour obtenir le jeu !

 

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX