Partagez ce test :

Voici une nouvelle pas du tout surprenante connaissant Microsoft. En effet annoncé a la Gamescom de cette année, une nouvelle fonctionnalité vas arriver lors de la mises a jour vers Windows 10 sur notre cher Xbox One. Mais de quoi il parle le Monsieur ?

Le DVR, voici comment vas s’appeler cette fonction, elle vous permettra d’enregistrer des programmes et de pouvoir en profiter plus tard, en streaming vers un appareil compatible Windows 10 ou non.

Tout sa ses bien beau, mais voici le fameux bémol et pas des moindres, il faudra obligatoirement brancher un disque dur externe à la Xbox One pour en profiter.

Microsoft s’explique dans les colonnes de chez GameSpot :

Vous avez besoin d’un disque dur externe spécifiquement pour le DVR, car nous voulons garder les différents espaces disponibles optimisés pour le jeu et la télé. Nous ne voulons pas que les deux activités interagissent.

A attendez c’est pas Microsoft qui vienne d’annoncer la sortie d’un disque dur externe de 2 To ? A mais oui c’est vrai Microsoft prend les joueurs pour des pigeons ! D’ailleurs au passage la vaseline n’est pas fourni avec le disque dur !

Heureusement qu’on les aime quand même chez Microsoft.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX