Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Rockstar Games, studio américain développeur de Grand Theft Auto V a annoncé hier via une newsletter qu’il ne comptait pas arrêter d’enrichir l’expérience de GTA Online.

En effet, selon le studio à l’étoile, le mode multijoueur de GTA V devrait voir arriver dans les semaines et mois à venir toute une ribambelle de mises à jour, qui apporteront des modes de jeux, des véhicules et des courses, entre autres.


Les courses Casse-cou

Mardi, le studio a ajouté 15 nouvelles courses Casse-cou officielles dans un nouvel événement, et le studio profite pour proposer des GTA$ et des RP doublé sur ces dernières. Les joueurs qui se connecteront avant la fin de l’événement recevront la combinaison Jock Cranley rose en édition limitée.

De plus, en mars, une nouvelle mise à jour viendra apporter des courses Casse-cou pour les véhicules spéciaux de la mise à jour Import ExportLes joueurs pourront donc utiliser les véhicules tels que la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer Aqua. Les courses seront faites afin que les joueurs puissent utiliser les fonctionnalités spécifiques de ces véhicules dans des courses respectives. De plus, les joueurs pourront créer leur propres courses spécialement pour ces véhicules.


Nouveaux modes rivalités

Les modes rivalités figurant toujours en tête des modes de jeu préférés des joueurs, Rockstar Games continue d’en proposer, et ajoutera au cours du printemps, de nouveaux modes rivalités dont :


Nouveaux véhicules

Pour la première fois dans GTA Online, les véhicules classiques de la série Grand Theft Auto font leur apparitions, pour le plus grand plaisir des amoureux des voitures et des vieux GTA. Alors faites une petite place dans vos garages, car deux véhicules apparus pour la première fois dans GTA III vont rejoindre Los Santos : la Turismo Classique et l’Infernus Classique.

Que les amoureux des voitures récentes se rassurent, de nouveaux bolides rejoindront également le site de Legendary Motorsport, comme la Progen GP1.


Prochaine mise à jour

Après le trafic de véhicules dans Import Export ou le trafic de marchandises dans les mises à jour Biker et PDG, sachez que le commerce illégal d’armes sera au menu prochainement. Il sera accompagné de véhicules inédits et de matériel militaire surpuissant, afin de mener à bien les nouvelles missions et d’éliminer les milices dangereuses de l’Etat de San Andreas.


Enfin, on vous rappel qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour transférer vos personnages de l’OldGen à la NextGen.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX