Partagez :

Salut les amis, une bonne nouvelle avec ce beau temps c’est le retour de la Japan Expo, cette 16e édition se déroulera donc au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte comme chaque année. Cette année l’invité d’honneur, n’est autre que Shiegeru Miyamoto le papa de Mario.

Alors pour les néophytes de ce salon, si vous n’avez pas la possibilité d’y aller ne vous inquiétez pas, nous allons vous informez de ce qui se déroulera lors de ce salon et surtout vous découvrirez de nombreuses photos et interview des différents exposant.

La Japan Expo regroupe des exposant de différente catégorie cela peut aller du prêt-à-porter au jeux vidéos ou même à l’art du manga, mais nous y trouvons également quelque personne connu du milieu comme les auteurs, créateur et animateur Tv qui sont souvent de passage chaque année pour le plaisir de leur Fan et de l’animation de cette expo que beaucoup attendent.

Alors cette année encore cosplay, jeux vidéos et animation en tout genre seront présente pour le plaisir de vos yeux et vos loisirs lors cette journée animée.

 

Comment vous y rendre:

En voiture:

En transport en commun:
Le festival bénéficie d’une desserte exceptionnelle avec une station RER dédiée, à 30 minutes du centre de Paris et à 10 minutes de l’aéroport et de la gare TGV Charles de Gaulle.

En bus:
Avec Ontours, bénéficiez d’avantages grâce aux packs bus + hébergement + ticket d’entrée, ou composez votre propre pack.

 

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX