Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

On le savait, entre Konami et Kojima, le divorce est plus que prononcé. Si le nom du talent japonais n’apparaît même plus dans sa dernière production chez Konami, il a aussi été interdit par ce dernier de venir au Games Awards 2015 alors que son jeu avait reçu une récompense…

Bref c’est de l’histoire ancienne désormais car Mr Kojima a ouvert son propre studio nommé simplement Kojima Productions. Le logo est plutôt classe et son créateur l’explique lui-même via deux tweet.

1/2 This is new studio’s logo. Looks like a medieval knight and also a space suit. pic.twitter.com/AC3j6kfImy

— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 16 Décembre 2015

2/2 It expresses the vision of « aiming the new world with the latest technology and pioneering spirit ». pic.twitter.com/XjnfdmPOEB

— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 16 Décembre 2015

De plus, comme l’explique la vidéo ci-dessous, Kojima Production va travailler sur une nouvelle franchise exclusive à la Playstation 4. Encore un bon point pour Sony qui récupère un des plus grands talents du moment (et surement le plus médiatisé au passage)

Si l’on ne sait pas encore de quoi va parler cette nouvelle franchise, on peut dors et déjà constater l’engouement des deux parties à travailler ensemble.

« L’histoire de la Playstation est l’une des plus innovantes en termes de jeux et de nouvelles franchise. Hideo Kojima a participé a une grande partie d’entre elle, et nous sommes ravis qu’il ai choisi de mener son nouveau projet de vie en partenariat avec Playstation. Nous sommes impatients de travailler avec lui et lui souhaitons chaleureusement la bienvenue dans la famille Playstation » 

Tel sont les propos de Andrew House, President and Global CEO de Sony Computer Entertainment Inc.

Bref toutes les portes sont ouvertes pour Hideo Kojima pour créer un nouveau chef d’oeuvre.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX