Partagez ce test :

 C’est à l’occasion de la conférence de Sony que Square Enix nous dévoile le reboot d’Hitman ! L’Agent 47 est de retour !

Après s’être un peu éparpillé, la franchise repart sur de bonne bases, puisque le scénario rappel étrangement les premiers épisodes. Comme vous pourrez le voir sur le logo du jeu, l’Europe est à l’honneur, avec des cibles en France, en Italie et au Maroc.

Hitman

 

Le mode Online Asynchrone signe sont grand retour, et le studio de développement à indiquer vouloir le remplir de contenu afin que les joueurs reste actif sur les serveurs. Les développeurs indiquent également la disparition du  Magic Pocket qui nous permettais d’avoir notre arsenal accessible sur soi à tout moment, comme sur GTA, pour plus de réalisme. Nous aurons également le droit à des niveaux bac à sable (Open World), sans checkpoints. Quand au  moteur graphique du jeu, les développeurs indiquent, que ce sera le même que celui utiliser pour Hitman : Absolution, le « Glacier 2« .

 

Certain développeurs se sont exprimer au sujet de cet épisode:

Christian Elverdam, Directeur Créatif chez Io-Interactive.

C’est un vrai HITMAN, le joueur doit réfléchir et sa créativité est récompensée. Vous avez le pouvoir et l’intelligence de l’Agent 47 au bout de vos doigts et c’est à vous de décider si vous voulez utiliser la force pure ou orchestrer un assassinat digne des plus grands chefs-d’œuvre.

Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive.

C’est une grande nouveauté pour HITMAN, sortir d’abord en numérique nous permet de faire quelque chose de nouveau, d’audacieux et d’excitant. Nous construisons un monde d’élimination en ligne qui grandit et évolue au fur et à mesure du développement du jeu. Selon les souhaits des joueurs, nous allons sortir de nouvelles missions, lieux et contrats dès qu’ils seront prêts ! Tout cela sans dépenser un euro de plus !

Ce jeu marque une nouvelle direction pour le studio. Avec HITMAN, nous ne nous adressons pas seulement à nos fans les plus fidèles en les rapprochant de l’équipe de développement, mais nous posons également les fondations pour un futur prometteur grâce aux possibilités offertes par un environnement en ligne. Cela n’est que le début pour nous et pour HITMAN.

Et oui comme vous l’avez sans doute compris, le jeu paraîtra d’abord en dématérialisée, puis en version physique juste après.

Aucune date de sortie n’a été dévoilé, mais le site du Playstation Store, nous indique que ce sera le 8 décembre de cette année ainsi que son prix de 49.99€. Histoire d’être déçu, seul les joueurs Playstation auront accès à une bêta, ainsi que six contrats inédits. Le jeu est prévu sur Xbox One, Ps4 et PC.

 

 

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX