Partagez :

Qui n’a jamais rêvé d’être un super héros en étant enfant ?

Quand j’étais enfant je rêvais d’être Captain Planet (dessin animé des années 90) afin de protéger les animaux. Mais je n’ai jamais tenté de me mettre au bord d’une fenêtre au deuxième étage de mon immeuble afin de voler comme mon héros, ou essayer de boire une potion dangereuse afin de me transformer….

Malheureusement si la plupart des gens s’imaginent être un super héros que dans leur imagination, certains préfèrent croire que tout ceci est réel et tentent même de reproduire le processus de transformation. C’est le cas de trois jeunes frères qui ont tenté une transformation comme Peter Parker. Vous vous en doutez, ça ne ce n’est pas aussi bien passé !

Cette histoire s’est déroulée en 2020 en Bolivie, les trois jeunes n’ont certes pas escaladé un immeuble, mais ont souhaité se faire mordre par une araignée. Et qu’on t’il choisit comme araignée ? Rien d’autre qu’une araignée de la famille des Veuves Noires, dont le venin est 15 fois plus puissant qu’un crotale.

Ils ont donc trouvé une araignée et se sont donc fait mordre par celle-ci. Fort heureusement l’araignée n’a injecté qu’une petite dose de son venin, mais les trois frères âgés à l’époque de 7, 9 et 11 ans ont quand même dû être emmenés d’urgence à l’hôpital de Llallagua pour recevoir une dose d’anti-venin. Malheureusement cela n’a pas été suffisant et ils ont donc dû être transférés à l’hôpital La Paz et après quelques jours ils s’en sont sortis sans plus de dommage.

Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils ne retenteront pas leur expérience avec Spider-man ou un autre super héros !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX