Non ce n’est pas une blague ! Si à première vue cela y ressemble, il s’agit bien d’un vrai concours organisé par Ubisoft pour son prochain jeu : South Park : L’Annale du Destin. En effet, la particularité du jeu est que le héros peut gazer ses ennemis à l’aide d’un pouvoir de pet sur-puissant, et pour plus de réalisme, le studio propose un concours un peu particulier !

A l’effigie de The Voice qui met en avant vos talents vocaux, I Am The Fart met en avant votre talent … anal. Le but est simple : filmez-vous entrain de réaliser votre pet le plus beau, le plus puissant, celui qui fera s’hérisser vos poils, et envoyez-le sur le site internet iamthefart. Vous pourrez y retrouver des vidéos d’autres candidats, et voter pour celui dont le pet a le son le plus mélodieux !

Le grand gagnant aura le privilège d’être la voix officielle, enfin… le pet officiel du héros de South Park : L’Annale du Destin ! Alors à vos micros, caméras et à vos anus, pour impressionner le jury !

South Park : L’Annale du Destin sera disponible le 17 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX