Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Le journal japonais The Nikkei a eu l’opportunité récemment de discuter avec Tatsumi Kimishima, président de Nintendo, et ainsi d’aborder le sujet de la future Nintendo NX.

Lorsqu’il a été demandé pourquoi la NX ne verrait pas le jour, Kimishima a répondu que c’était dans le but que leur nouveau support ne soit pas dépourvu de jeu à sa sortie.

« La NX n’est pas conçue pour incarner la succession de la 3DS ou de la Wii U. Elle représentera un tout nouveau concept de console, je vous en dirai plus dans l’année » a également ajouté le président de Nintendo.

Difficile de croire que la NX ne remplacera pas la Wii U sachant que l’une des questions posées était de savoir quand la fabrication de la Wii U sera arrêtée. Le prédisent de Nintendo a répondu:

« Puisque nous faisons un grand changement avec la NX, c’est une possibilité (dans le futur). »

Étrange donc…

Une des nombreuses questions posées à Monsieur Kimishima était la date de sortie de la nouvelle console, ce à quoi Tatsumi Kishima a répondu que la nouvelle NX serait disponible en Mars 2017, sans date plus précise et que si elle sortait à cette période c’était pour être sur qu’il y ai suffisamment de jeux disponibles.

Ce qui pourrait expliquer pourquoi nous ne la verrons pas à Noël 2016.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX