Partagez :

Malgré la séparation en juin dernier d’IO Interactive de l’éditeur Square Enix, le studio a remis en route la machine Hitman, et serait actuellement entrain de développer un nouvel opus de la série. En effet, c’est à l’occasion de la sortie de Hitman Game Of The Year Edition que le PDG d’IO Interactive s’est exprimé sur le blog du studio.

« Je voudrais également en profiter pour dire un énorme merci, en avance, à toutes les personnes qui nous soutiennent en achetant l’Edition GOTY ou la mise à niveau. Votre soutien va directement nous aider à continuer notre voyage indépendant jusqu’au prochain Hitman et plus encore. Nous sommes dans le même bateau et nous promettons que nous allons canaliser notre passion et nos compétences pour briller dans tout ce qui vient de ce studio. 

Une dernière chose au sujet de notre prochain jeu Hitman, je veux que vous sachiez que nous progressons très bien, et nous avons de nouveaux éléments excitants et quelques nouveautés, que nous ne pouvons pas attendre pour vous en parler. Vous devrez attendre un peu plus longtemps car nous ne prévoyons pas de commencer à en parler avant 2018.  » a déclaré Hakan Abrak, le PDG d’IO Interactive.

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter au moins deux mois en attendant début 2018, pour espérer en apprendre plus sur le prochain épisode de l’Agent 47.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX