Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Date de sortie : 2024

Développeur : O.T.K Games

Plateformes : PC, Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series 

Éditeur : Thermite Games

Genres : Beat’em up

SYNOPSIS

À peine sorti d’une peine de six mois dans un centre de détention pour mineurs, une écolière dure à cuire arpente les rues sinistres de Swinster City. Sa privation de liberté, couplée à la mort de son frère, ont aiguisé sa soif de justice. Va-t-elle projeter son agressivité trop longtemps refoulée sur ceux qui le méritent, ou embrasser son destin d’anti-héroïne qui anéantit tout ce qui croise sa route ?

Affrontez des hordes de hooligans dans des combats acharnés qui profitent d’un système de combat nerveux et percutant. Un vaste arsenal à personnaliser et de nombreux accessoires sont à votre disposition, en plus de 90 compétences à débloquer et à améliorer. Les virées en ville du lever au coucher du soleil, les cours pour apprendre de nouveaux pouvoirs, les entraînements à la salle, les petits boulots et autres quêtes annexes pour faire un peu d’argent de poche : les journées s’annoncent bien remplies dans Detained: Too Good For School.

Heureusement, l’amour fleurit même sur le champ de bataille. Organisez des rencards avec pas moins de huit personnages pour débloquer différents scénarios, mais aussi profiter de nouveaux compagnons d’armes. Choisissez entre vos partenaires et les autres PNJ disponibles pour partir en expédition punitive contre ce que Swinster City compte de plus balèze… ou devenez l’ennemi public numéro 1 en tabassant les civils. Attention à la police si vous optez pour cette deuxième option !

Citoyenne modèle à la rescousse des opprimés ou reine du crime organisée ? Plus d’une dizaine de fins vous attendent en fonction de vos choix !

Vidéos liées

Images liées

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX