Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Date de sortie : 2024

Développeur : MachineGames

Plateformes : PC, Xbox Series 

Éditeur : Bethesda

Genres : Action, Aventure, FPS

SYNOPSIS

Glissez-vous dans la peau d’Indy et partez à l’aventure dans cette histoire débordante d’exploration, d’action immersive et d’énigmes intrigantes. Dans le rôle du brillant archéologue, réputé pour son esprit affûté, sa fine débrouillardise, et son sens de l’humour, parcourez le monde dans une course contre la montre pour découvrir le secret d’un des plus grands mystères de tous les temps.

Voyagez des salles de l’université Marshall aux pyramides d’Égypte en passant par le cœur du Vatican, les temples engloutis de Sukhothaï et bien plus encore. Lorsqu’un vol par effraction commis au beau milieu de la nuit se termine par une confrontation avec un mystérieux homme colossal, vous devez partir en quête du secret qui explique le vol d’un artefact apparemment anodin. Forgez de nouvelles alliances et affrontez des ennemis bien connus, rencontrez avec des personnages intrigants, faites appel à la ruse et à votre vivacité d’esprit pour résoudre des énigmes anciennes et survivre à d’intenses épreuves.

Le célèbre fouet d’Indiana est au cœur de son équipement. Vous pourrez l’utiliser pour faire diversion, désarmer ou attaquer vos ennemis. Mais le fouet n’est pas qu’une simple arme : c’est l’outil le plus utile pour permettre à Indy de se déplacer dans son environnement. Passez discrètement au-dessus de patrouilles en vous balançant au bout du fouet et escaladez des murailles pour progresser dans un monde saisissant. Combinez l’infiltration, les corps à corps haletants et les fusillades pour affronter vos adversaires et percer le mystère.

Plongez dans une aventure dynamique mêlant un gameplay narratif linéaire et des cartes en monde libre. Donnez libre cours à vos instincts d’explorateur pour découvrir un monde de secrets fascinants, de pièges mortels et d’énigmes, où tout élément peut cacher le prochain ingrédient du mystère… ou des serpents. Après tout, il fallait bien des serpents, non ?

Vidéos liées

Images liées

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX