SYNOPSIS
Endossez le rôle de dernier descendant de l’Ancienne foi et premier prophète de l’Âge nouveau dans la ville d’Aranthor où dieux anciens et récents se disputent le pouvoir. Défaits, exilés et presque oubliés, les Dieux morts se taisent depuis des générations. Mais enfin… les Murmures sont de retour. Les Dieux « morts » ne l’étaient pas, et c’est à vous de leur faire retrouver leur gloire d’antan. Guidez votre secte. Dirigez votre sanctuaire. Restez dans l’ombre. Servez les Dieux morts.
Suivez les embranchements narratifs ayant lieu dans chaque quartier d’Aranthor pour y récolter ressources et expérience. Combattez leurs ennemis uniques dans des combats tactiques au tour par tour. Découvrez des mécaniques et évènements uniques liés aux habitants, à la culture et à l’histoire de chaque quartier.
Pour raviver le pouvoir des Dieux morts, il vous faudra des fidèles. Votre secte, cachée sous la ville, doit rester secrète. Les forces des récents Dieux vivants sont importantes, et vous ne serez pas de taille à leur faire face. Quand vos rangs grandiront, certains de vos adeptes pourront devenir des disciples et répondre à des Appels.
Récoltez des ressources et utilisez vos adeptes pour développer votre sanctuaire. Améliorez votre base, passez des bénédictions divines et faites des sacrifices aux Dieux morts pour renforcer votre secte et augmenter votre pouvoir de prophète au sein de la cité. Votre Dieu de prédilection aura un impact sur l’apparence de votre sanctuaire, qui peut être personnalisé à votre guise. En tant que premier prophète, vos actes et vos décisions détermineront comment et à quel rythme grandira le pouvoir des Dieux morts : Colère, Désir et Folie. Vous pouvez en favoriser l’un au détriment des autres, ou adopter une approche plus équilibrée. La décision est vôtre.