Partagez :

Après nous avoir fait découvrir le personnage de Jonathan Joestar au travers d’une vidéo de gameplay, Bandai Namco Games nous montre Edward O. Speedwagon (Arc 1) et Jotaro Kujo (Arc 3) dans Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven.

C’est parti pour les innombrables vidéos de gameplay du jeu Jojo’s Bizarre Adventure Eye of Heaven. Comme à son habitude, Bandai Namco Games va nous en inonder, mais rassurez-vous, on fera une news de temps en temps pour pas vous pourrir non plus. Après, Jonathan Joestar, nous découvrons un autre personnage de l’Arc 1 Phantom Blood, à savoir Edward O. Speedwagon.

 

Mais le personnage que tout le monde attend, car c’est surement le plus connu à travers le monde, c’est Jotaro Kujo du 3ème Arc de la série Stardust Crusaders.

 

Jotaro pourra, grâce à son Stand, arrêter le temps pendant quelques instants, le temps de mettre quelques frappes bien placées. En parlant de Stand, nous voyons que, comme dans Jojo’s Bizarre Adventure All Star Battle, il aura 2 positions, une dans le corps de son hôte et l’autre sortie.

Attendu le 17 Décembre sur PS4 et PS3, uniquement au Japon pour le moment, on attend une annonce pour l’Occident car plus Jojo’s Bizarre Adventure Eye of Heaven se montre, plus il donne envie.

 

 

 

Plus d’infos concernant Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX