Partagez :

Trop, c’est trop ! Annoncé en Décembre dernier, le prochain jeu de la licence Jojo’s Bizarre Adventure continue de nous montrer son casting alors qu’il n’a toujours pas de date de sortie. Même la gestation de la femme est plus rapide pour pondre un enfant !

Après 8 mois, oui, 8 mois, on ne sait toujours pas quand sortira Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sur PS4 et PS3, mais on connait quelques personnages du casting qui le composera. A raison de 2-3 personnages annoncés par semaines/mois, on en arrive à 32 seulement, soit un moyenne de 4 par mois. C’est d’ailleurs parce qu’ils sont extrêmement longs que vous n’avez pas eu de news plus tôt, on va pas vous faire chier toutes les semaines avec 1 ou 2 personnages.

Cette fois, Bandai Namco Games nous dévoile, dans le magazine Jump, 4 personnages issus de l’arc 5 de la série : Giorno Giovanna, Guido Mista, Pannacotta Fugo et Narancia Ghirga.

004-2-

 

Sensé sortir cette année au Japon, on se demande quand il y aura moins de blabla et plus de poings dans la gueule. Alors qu’une démo est sorti il y a quelques mois et que CyberConnect2 a du prendre en compte les remarques des joueurs, on attend toujours d’en savoir plus.

Sachant que le développeur a décalé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 de plusieurs mois, il se peut que Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven subisse le même sort.

 

 

 

Plus d’infos concernant Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX