Partagez :

Dans 1 mois sortira au Japon Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sur PS3 et PS4. Alors qu’on attend toujours la liste des personnages du dernier arc de la série, Bandai Namco Games nous montre Jonathan Joestar en action dans une vidéo dédiée.

Surprise ou pas, le casting de Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven n’est pas bouclé, c’est une certitude. En attendant d’en savoir plus, Bandai Namco Games nous propose de découvrir les coups/combos de Jonathan Joestar, personnage issu du premier Arc de la série Phantom Blood.

 

En plus des coups de Jonathan, on voit comment seront les niveaux qui semblent être très ouvert (pourra-t-on se battre, tout de même, au premier étage ?), de plus, étant dans un jeu de combat en 3D, à la manière des dernières productions issues de la Jap’Animation, nous risquons d’aller un peu dans tous les sens. Heureusement, un système de lock sera présent pour nous focaliser sur 1 seul assaillant.

Vivement le 17 Décembre pour mettre nos mimines dessus, tout en espérant avoir la joie d’avoir un jour une annonce pour une sortie en Occident.

 

 

 

Plus d’infos concernant Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX