Partagez :

Just Cause 3 voit son deuxième DLC arriver. En effet Mech Land Assault a enfin sa date de sortie. Dans ce DLC, Rico Rodriguez, le protagoniste, va débarquer sur la nouvelle île de Lacrima, sur laquelle se trouve une base de recherche abandonnée qui fait également office de camp de prisonniers, et qui est dirigée par l’organisation eDen, dont une mystérieuse « Main Noire » est à la tête.

Notre ami Rico devra, à l’aide d’un nouveau fusil, le Power Core Bavaria, désactiver les boucliers de ce lieu afin de le pirater. Une fois à l’intérieur, Rico pourra détourner leurs propres canons et utiliser son canon gravitationnel du MECH (aussi appelé GRIP), afin de venir à bout de ses ennemis.

Le DLC Mech Land Assault va également donner, entre autres, la possibilité au joueur de sauter sur les hélicoptères et de les écraser au sol.

« Nous voulions modifier la façon dont Rico interagit avec son environnement d’une manière assez similaire. Les nouveaux Mechs permettront à Rico d’envoyer voler ses ennemis, des véhicules et des objets comme s’ils étaient des balles de tennis et la portée sera augmentée pour le fun bien évidemment. Les Mechs offrent la possibilité de joueur de façon créative et explosive avec l’environnement du jeu. » a expliqué Tobias Andersson, producteur principal.

Mech Land Assault va donc être le deuxième DLC, mais son petit frère, qui sera le dernier de la famille, sera nommé Bavarium Sea Heist, et devrait arriver vers la fin de l’été 2016.

Just Cause 3 : Mech Land Assault fera son arrivée en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 3 juin 2016 pour les détenteurs du Season Pass Air, Terre et Mer (dont, on le rappel, le prix est de 24,99€). Les autres joueurs devront eux, patienter jusqu’au 10 juin pour pouvoir l’acquérir au prix unitaire de 11,99€.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX