Partagez ce test :

C’est en 2012 que Ubisoft et Disney décident d’une collaboration pour sortir un jeu répondant au nom de Just Dance Disney Party. Voici que les deux studios décident de recommencer pour un Just Dance Disney Party 2.

Le jeu proposera une grande variété de titres récents, avec des chansons issues des séries et films Disney.

JDDP2_Screen_“Violetta” (“En Mi Mundo”)_150820_6pm_CET

, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA, déclare :

Nous avons été enchantés par les réactions des fans pour le premier jeu Just Dance: Disney Party. Quand l’opportunité s’est représentée de travailler avec Disney sur Just Dance: Disney Party 2, nous n’avons pas hésité une seule seconde ; nous souhaitions vraiment donner la possibilité aux familles de danser à nouveau sur leurs musiques préférées.

Just Dance : Disney Party 2 contiendra plus de 25 des chansons, sortant tout droit des séries et films diffusés sur Disney Channel.

Les développeurs du jeu on travaillé en étroite collaboration avec Disney et Disney Channel, afin de respecter les pas de dans se des personnes, l’histoire, et les pas de danse.

 

Just Dance : Disney Party 2 sortira en fin d’année, sur Xbox360, Xbox One, Wii et Wii U, avec un mode exclusif à la console, le mode karaoké. Pour le moment pas de sorti sur Playsation prévue.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX