Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

De nouvelles méthodes de combat et aussi de nouveaux personnages révélés au sein d’un nouveau trailer.

Koei Tecmo Europe révèle aujourd’hui de nouvelles informations à propos de la sortie d’Arslan: the Warriors of Legend, qui sera disponible en France à compter du 12 février 2016 en version boîte sur PlayStation 4 et Xbox One.

Inspiré par la célèbre série de romans «The Heroic Legend of Arslân », ce jeu d’action-tactique reste proche dans l’esprit des versions de l’histoire revisitée en animé et illustrée en manga par Hiromu Arakawa, qui est à l’origine de Fullmetal Alchemist. Ainsi, en plus des traditionnels combats à 1 contre milles propres à la série des Warriors, Arslan: The Warriors of Legend propose un nouveau type d’action : le Mardan Rush. Conçu pour mettre en avant les particularités de « The Heroic Legend of Arslân », cette technique permet aux joueurs d’éliminer de très nombreux ennemis en prenant le contrôle d’unités de « Rush » spéciales (cavaliers, archers ou combattants en mêlée) et en infligeant des dégâts incroyables.

En plus de commander des unités de l’armée, le jeu dispose également de nouvelles techniques de combat pour les personnages individuels, à l’image de l’attaque en chaîne. Au fil de l’histoire, les personnages jouables pourront utiliser différents types d’arme. La Frappe en chaîne permet de changer en temps réel d’arme tout en exécutant une attaque puissante, ce qui offre plus de variété à l’action et permet de prolonger les combos !
En complément, Koei Tecmo dévoile également deux nouveaux personnages jouables (Jaswant, un ancien espion du royaume de Sinôra, et Qbad, un vétéran de la cavalerie de Parse), des images de deux lieux supplémentaires (la forteresse de Kashan et la citadelle de Peshawar) et des screenshots mettant en scène le Mardan Rush et l’attaque en chaîne !
Enfin, Koei Tecmo Europe est heureux d’annoncer qu’une première démo jouable d’Arslan: The Warriors of Legend sera présentée aux visiteurs de la Paris Games Week qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre à Paris mais également durant la MCM London ComicCon qui se déroulera du 23 au 25 octobre à Londres.

À propos d’Arslan: The Warriors Of Legend :

Série de romans écrite à l’origine à la fin des années 80, The Heroic Legend of Arslân a été adaptée à plusieurs reprises en manga et en animé, la plus célèbre adaptation datant de 2013 sous la forme d’une série de mangas illustrés par la célèbre Hiromu Arakawa (la créatrice de Fullmetal Alchemist). The Heroic Legend of Arslân raconte l’histoire du jeune prince héritier de Pars, Arslan, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père est trahi et vaincu, et que son pays est conquis. Arslân et ses quelques compagnons doivent rassembler une nouvelle armée et combattre avec témérité pour regagner le trône et libérer le royaume. Au fil de ses exploits, on voit également Arslân murir et se confronter à de nombreux fléaux de l’humanité, comme l’esclavage, le fanatisme religieux ou encore la trahison.

L’adaptation en jeu de cette magnifique histoire mêle de façon fluide des séquences d’action tactique rythmées, similaires à celles de la franchise Warriors, à une narration incroyablement passionnante. En utilisant des graphismes en cell-shading et en s’inspirant des personnages de l’anime pour créer ceux du jeu, Arslan: The Warriors of Legend offre une expérience conçue intégralement pour plonger le joueur dans l’univers d’Arslân !

Découvrez une nouvelle-bande annonce et deux trailers de gameplay

Trailer MCM Comic Con

 

Trailer Arslan Gameplay

 

Trailer Daryun Gameplay

 

Voici différentes captures d’écran

[wonderplugin_gallery id= »43″]

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX