Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

La campagne de Gwent, Thronebreaker, développé par CD Projekt RED est si longue que le studio de développement lancera Gwent tant en que jeu autonome.

Ce n’est pas parce que Gwent est un jeu de cartes que CD Projekt RED évite les histoires épiques. En effet, le studio de développement a promis au lancement du jeu, des campagnes en solo. Promesse tenue car CD Projekt RED a publié l’année dernière, la première campagne du jeu, Thronebreaker. Cependant, la campagne du jeu est devenue si importante que le studio de développement Polonais préfère la traiter comme une version autonome. Thronebreaker est un RPG où les choix et conséquences sont déterminés par les résultats des matches joués. Les joueurs n’auront plus besoin du client standard Gwent pour jouer au jeu.

« Certaines histoires parlent de sorceleurs et de monstres. D’autres de nobles chevaliers en armures étincelantes. Mais pas celle-ci »

La campagne du jeu raconte l’histoire de la reine Meve, vétérane des guerres des Royaumes du Nord. Elle va devoir faire face à une invasion imminente et sera contrainte de reprendre les armes et marcher vers un long chemin ne menant qu’à la destruction et la vengeance, CD Projekt Red a déclaré que le gameplay général du jeu sera modifié de manière inattendue. Thronebreaker devait sortir l’année dernière mais le projet a été retardé pour un permettre un meilleur polissage du jeu.

Thronebreaker: The Witcher Tales devrait être lancé en parallèle avec la mise à jour Homecoming, prévue pour le quatrième trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX