Partagez :

DICE, le développeur du jeu Battlefield 1 a annoncé que la carte Prise de Tahure, qui n’est disponible que pour les possesseurs du DLCThey Shall Not Pass et du Premium Pass, sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 22 janvier! Un beau cadeau en ce début d’année !

Prise de Tahure est une des cartes de nuit du jeu Battlefield 1 qui fut ajoutée en juillet dernier, et apporte un cadre urbain tendu. Les propriétaires du jeu de base pourront ainsi essayer une partie des différents DLC, que ce soit They Shall Not Pass ou In the Name of the Tsar et DICE rendra disponible la partie du DLC basée sur GallipoliTurning Tides, dont la seconde moitié, sous la forme de deux nouvelles cartes et de nouveaux véhicules, sera disponible pour les membres Premium plus tard ce mois-ci…

La première partie de Turning Tides a été lancée vers la fin de l’année dernière, mais le reste est donc encore à venir. On y trouvera les cartes Zeebrugge et Heligoland Bight, mais également la faction British Empire Royal Marines et le véhicule C-Class Airship. Au delà de cela, DICE a confirmé que ce sera révélateur des premiers détails d’Apocalypse, la quatrième et dernière extension de Battlefield 1, très bientôt. Selon EA et DICE l’Apocalypse inclura les batailles les plus infâmes de la Première Guerre mondiale. De quoi nous donner fortement l’envie d’essayer une partie des DLC et ce, gratuitement !

Battlefield 1 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX