Partagez :

Comme vous avez pu le remarquer si vous avez lancer Battlefield 1 sur votre Xbox One, PlayStation 4 ou votre PC, la mise à jour d’octobre est disponible. Celle-ci a pour but de corrigés différents bugs et apporte de nouveaux réglages au jeu. L’un des premiers changements apportés et la suppression de l’option 40 joueurs pour les Opération, celle-ci avait été demander par la communauté et comme d’habitude DICE à réagit.

Suivant les retours des joueurs, et dans le but d’améliorer le matchmaking avec les serveurs d’Opérations, nous avons décidé de retirer l’option 40 joueurs. Nous sommes convaincus qu’en n’autorisant que des Opérations à 64 joueurs, le temps de recherche pour trouver des parties est grandement réduit. De plus, la probabilité de tomber sur des serveurs remplis et actifs est bien plus élevée. Notre but est de réunir plus facilement les joueurs dans ce mode tant apprécié par la communauté en leur permettant de trouver des parties intéressantes plus facilement. Comme avec chaque amélioration du jeu, nous continuerons de recueillir vos avis. Rendez-vous sur le champ de bataille !

En ce qui concerne les autres changements, c’est surtout divers bugs du jeu qui ont été corriger, comme celui qui vous empêchez, d’apparaître dans un avion piloté par un autre membre de l’escouade si l’avion se trouvait hors de la zone de combat du soldat… DICE a également amélioré la spécialisation de sauvetage caché afin que celle-ci ne libère plus de grenade fumigène automatiquement sur un allié à terre. Vous pouvez trouver les notes de cette mise à jour ci-dessous et sur le site Web du jeu.

Spécialisations et Tâches

Armes et Gadgets

Véhicules

Cartes et Modes

Général

RSP

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX