La mise à jour du contenu final de Battlefield 5 devrait être publiée cet été

Publié par le 24 avril 2020

C’est en septembre 2018 que nous avons pu poser les mains sur Battlefireld 5. Et après environ 18 mois de mise à jour en tous genres EA et DICE ont commencé à parler de la fin des mises à jour de contenu pour le jeu de tir.

C’est sur un post sur le site Web d’EA qu’hier l’équipe de DICE à vous expliquer ce qu’elle a prévu pour Battlefield V dans les prochains mois

Alors que nous regardons vers l’avenir, nous publierons une autre mise à jour autonome cet été qui apportera avec elle de nouveaux contenus, des armes et des ajustements en jeu. Nous visons juin pour cette mise à jour. Nous continuons de relever les défis du travail à domicile et vous informerons de l’évolution des choses au cours du mois prochain. Ryan McArthur, producteur principal de Battlefield V

Comme vous devez le savoir Into the Jungle se terminera le 29 avril prochain. La prochaine mise à jour prévu pour cet été sera la dernière. Elle apportera de nouvelles armes, du contenu et d’autres correctifs et modifications au jeu.

Vous vous en doutez, suite à cette annonce de nombreux fans ont immédiatement posé des questions à l’équipe de DICE qui a pris le soin d’y répondre comme c’est le cas ici :

Connor : J’espère que je comprends ceci correctement. Donc vous êtes en train de dire que le jeu ne sera plus mis à jour après l’été ? Le jeu ne recevra pas de nouvelle carte, armes ou factions après ça .

Battlefield V : Exact, et nous donnerons plus de détails à propos de ce qui sera inclus dans la mise à jour de cet été un peu avant cette date

Rassurez-vous, car les missions hebdomadaires, les récompenses et les jeux communautaires seront toujours quelque chose que DICE assure continuer. Et DICE a quand même tenu à préciser qu’il ne lâcherait pas le jeu pour autant et que des mises à jour majeures seront terminées.

Concernant l’avenir de la série Battlefield, EA a déjà confirmé que le prochain épisode de la franchise sortira entre avril 2021 et mars 2022 . Il ne vous reste donc plus qu’à patienter pour savoir où le prochain épisode nous emmènera !

Notre travail contre la tricherie dans Battlefield V se poursuivra également. Les membres de notre équipe anti-triche travaillent quotidiennement pour rendre l’expérience de Battlefield aussi exempte de jeu déloyal que possible. Discuter des détails techniques dans nos méthodes peut malheureusement aggraver la triche, mais nous voulons que vous sachiez que nous livrons constamment la bataille. Ryan McArthur, producteur principal de Battlefield V

Concernant l’avenir de la série Battlefield, EA a déjà confirmé que le prochain épisode de la franchise sortira entre avril 2021 et mars 2022 . Il ne vous reste donc plus qu’à patienter pour savoir où le prochain épisode nous emmènera !