Hunt : Showdown

L’Alpha-Test fermée du jeu Hunt:Showdown commence bientôt !

Publié par le 19 janvier 2018

Crytek a annoncé le début de l’Alpha-Test pour Hunt: Showdown. Le nouveau jeu du développeur Crytek qui s’est entre autre occupé de Crysis par exemple, a ouvert ses inscriptions pour une phase de test Alpha fermée qui débutera prochainement! Un tweet du compte officiel, HuntShowdown, nous l’a dévoilé… Regardez!

« Le 31 janvier, les chasseurs de partout auront l’occasion de se préparer et de commencer leur chasse. Ne manquez pas votre chance, inscrivez-vous aujourd’hui à http://www.huntshowdown.com/signup. Les participants seront choisis au hasard. Les invitations seront envoyées avant la date Alpha Fermée. »

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez découvrir le jeu, il suffit de vous inscrire dès maintenant sur le site officiel du jeu, de croiser les doigts d’être sélectionné et vous pourrez peut-être ainsi avoir la chance de devenir l’un des chasseurs qui parcourront ce nouveau jeu de Crytek… Les candidats retenus recevront leurs invitations par mails.

Un groupe restreint de joueurs sera choisi au hasard dans la liste d’inscription et donnera aux utilisateurs PC  la possibilité de jouer au sein du groupe de test. Des joueurs seront régulièrement invités à Hunt: Showdown Alpha à travers différentes phases de test, pouvant ainsi aider l’équipe de développement pour l’amélioration du jeu. Que se soit la fonctionnalité du gameplay, l’équilibrage et le backend, tout en fournissant leurs propres commentaires sur les progrès du jeu. Pendant la phase Alpha, de nouveaux contenus sous la forme de nouvelles armes, d’équipements, de traits et de rangs seront continuellement diffusés et testés. De quoi garder les testeurs Alpha bien occupés !

Hunt: Showdown se décrit comme un jeu de chasse multijoueur compétitif utilisant à la fois des éléments PvP et PvE. Pendant chaque match, jusqu’à 10 joueurs travaillant en solo ou par duo seront chargés de terrasser des monstres horribles pour récolter une prime. Néanmoins, les joueurs devront garder constamment à l’esprit, que leur cible sera également celle des autres, tentant eux aussi d’avoir la fameuse prime. Souvenez-vous, on vous en avez parlé en mai dernier. Allez-y, cliquez !

Il n’y a actuellement aucune date de sortie pour le jeu, qui plus est, avec l’Alpha-test qui n’est même pas encore en cours, il est probable que nous ayons encore longtemps à attendre pour une version complète… Le jeu arrive également sur Steam Early Access, mais une date n’a pas encore été annoncée. L’Alpha test fermée du jeu, Hunt: Showdown débutera le 31 janvier. Une date dont certains petits veinards devront absolument se rappeler !