Lancement et davantage d’informations pour MotoGP19

Publié par le 07 juin 2019

MotoGP19 est une simulation de course à moto réaliste avec beaucoup de challenge. Dans cette édition, les joueurs vont prendre part à la saison 2019 et dépasser des champions MotoGP ou atteindre le podium en gravissant les échelons de la RedBull MotoGP Rookie Cup en étant novice.

Cette saison marque l’introduction d’une nouvelle classe de compétition : la FIM Enel MotoE World CUP comme en réalité ! C’est des courses de motos électriques avec un couple et poids élevé sur les circuits du MotoGP Championship. Autant vous dire que c’est un style de courses totalement nouveau et qu’il faudra s’y adapter.

Nouvelle IA, pour plus de Challenge ! Et oui, A.N.N.A (Artificial Neural Network Agent) la nouvelle intelligence artificielle a été intégrée par Milestone afin d’assurer une difficulté supplémentaire avec des adversaires plus rapide et réaliste que jamais. Pour les habitués, ils devront mettre la barre encore plus haute !

On notera également quelques améliorations pour le mode multijoueur, comme l’arrivée de serveurs dédiés qui rendent le gameplay d’autant plus fluide et immersif. Le choix des serveurs pour trouver notre course préférée, la création de lobby privé pour courir contre nos amis sont également au rendez vous.

Deux nouveaux mode pour le multijoueur:

Directeur de course : dans ce mode on est un « arbitre » et pouvons donner des pénalités aux mauvais pilotes comme dans une véritable course.

TV Director : ce mode est fait pour capturer nos meilleurs moments en gérant angles et effets.

Un mode baptisé « Challenges Historiques » fait son apparition dans lesquels nous pourrons incarner 50 pilotes légendaires sur  35 motos officielles 500cc. Trois nouveaux circuits : Laguna Seca 2013, Donington 2009 et Catalunya 2015 vont rejoindre les 19 circuits de cette saison. De nombreux accessoires de marques les plus célèbres seront à notre disposition afin de créer notre Champion. Les objets créés pourront être partagés, notés et téléchargées par la communauté.

MotoGP19 est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et sur Steam. La version Nintendo Switch reste confirmée pour une sortie programmée le 27 Juin.