Overwatch

Le compte à rebours de Blizzard pour Overwatch continu! plus que deux jours !

Publié par le 22 janvier 2018

Toujours le fameux compte à rebours de Blizzard pour la mise à jour cosmétique d’Overwatch. On vous avez dévoilé en exclu 312 Skins pour vos personnages préférés et deux Skins légendaires pour Pharat et Lucio. Aujourd’hui on vous en dévoile d’autres…. Voici le Skin légendaire de notre très cher Hanzo !

« Plus que 3 jours avant l’arrivée de notre mise à jour cosmétique dans Overwatch! Rejoignez-nous comme nous comptons nous comptons sur leur parution avec de nouveaux objets révélés tous les jours
Le dévoilement du jour: KABUKI HANZO (Skin Légendaire) »

 La révélation d’aujourd’hui portait sur des Skins épiques, pas seulement pour un personnage, mais pour cinq! Généreux chez BlizzardMcCree, Reaper, Junkrat (il est trop barge ce mec… Avouez-le!), Symmetra et Zenyatta sont tous en ligne de mire pour de nouveaux butins. Ces Skins ne font pas partie d’un ensemble plus grand, mais seront individualisées; néanmoins, leur nom n’ont pas encore été révélés. Mais vous pouvez jeter un coup d’œil sur chacun d’eux dans le tweet ci-dessous que Blizzard continu de nous dévoiler en attendant le grand jour J…

« Plus que 2 jours avant l’arrivée de notre mise à jour cosmétique dans Overwatch! Rejoignez-nous comme nous comptons sur leur parution avec de nouveaux objets révélés tous les jours.

Le dévoilement du jour: Skins Epiques! « 

Comme vous avez pu le voir vous même sur le tweet, le Skin à venir de McCree comporte une révision bleue et or avec un crâne en or proéminent sur sa cape. Personnellement, je pense que ça le rend un peu plus… Badass ! Concernant Reaper et son prochain Skin, il va prendre un tour plutôt démoniaque avec un look à la Hellion au thème rouge vif et orange. Pour Junkrat, ce sera tout aussi explosif et flamboyant que vous pourrez vous attendre, avec des lignes de danger sur sa jambe et ses bombes. Quant au nouveau look de Symmetra, il n’est pas trop loin de son design original, mais au lieu du blanc et du bleu clair, elle portera des tons de bijoux plus profond et du noir très sombre. Et pour finir, l’attrait zen de Zenyatta est de faire un 360 avec une peau inspirée high-tech noire et vert citron…

Le compte à rebours se poursuivra avec d’autres révélations jusqu’à la mise à jour des cosmétiques le 23 janvier. Alors soyez bien à l’affût de nos articles à venir si vous souhaitez les découvrir !